Noël à la plage..

Notre séjour au Myanmar touche tout doucement à sa fin, et pour ces derniers jours ensemble, nous avons décidé de se la couler douce au bord la mer. Nous arrivons donc ce 22 décembre à Ngapali Beach dans un hôtel de fifou !!! Petite chambre super classe, dans un jardin luxuriant donnant sur une plage de sable blanc sans oublier la piscine !! Bref du grand luxe pour passer Noël !! C’est top ici, il fait beau, il fait chaud, il n’y a pas grand monde, le soir nous mangeons de délicieux mets dans des petits resto les pieds dans le sable. Du bonheur à l’état pur !
Le jour du réveillon de noel, nous nous offrons une balade en bateau et faisons du snorkeling. Les coraux sont quelconques mais les poissons sont superbes !! Le soir nous mangeons à notre hôtel avec un petit buffet qui n’est pas des plus terrible mais qui fait l’affaire et avec un spectacle de chants et de danse traditionnels pas tip top non plus.. Puis vient enfin l’heure des cadeaux !! Et quoi de mieux que de recevoir de mère noël de la bouffe !! mmmmhhh du chocolat et du saucisson !! Je ne suis peut-être partie que depuis un gros mois mais je suis en manque de ces conneries là !

 

Img 2701 jpgok
Img 2633 jpgok
Img 2703 jpgok

Le 26 nous retournons à Yangon, maman reprend l’avion cette nuit.. Je me trouve une petite guesthouse, avec lit en dortoir pour le coup c’est un changement radical !!! Le temps de se faire un dernier petit resto puis c’est déjà l’heure des adieux.. 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.